Dates et horaires de rentrée 2021-2022

Dates et horaires de la rentrée scolaire 2021-2022 :

Jeudi 2 septembre 2021 :

Classe de 6ème  :

• 9 h à 12 h et de 13 h 30 à 15 h 30 : Accueil par le professeur principal.

Les élèves ½ pensionnaires déjeuneront obligatoirement au collège.

Les élèves monteront seuls au réfectoire et seront accueillis par le professeur principal avant de rejoindre la salle de classe.

Classe de 5ème :

• 14 h à 17 h : accueil des élèves de 5ème par le professeurs principal

Vendredi 3 septembre 2021 :

Classe de 4ème :

• 8 h 30 à 11 h 30 : accueil des élèves par le professeur principal.

Classe de 3ème :

• 9 h à 12 h : accueil des élèves par le professeur principal.

Chaque élève viendra le jour de la rentrée avec un sac à dos, un cahier de brouillon, un agenda et quelques feuilles mobiles. Les élèves récupéreront ce même jour les livres qui devront être couverts et étiquetés.

Lundi 6 septembre 2021 :

Reprise des cours selon l’emploi du temps des élèves pour tous les niveaux.

Ouverture de la ½ pension. Les familles dont les enfants fréquenteront la cantine les auront inscrits au préalable auprès de la société C’Midy. (voir les informations sur le site internet du collège).

Les photos de classe et la prise de gabarit pour l’identification du passage à la cantine pour les enfants qui ont choisi la biométrie seront faites le jour de la pré-rentrée des élèves

Les familles seront accueillies par l’équipe de direction et  les équipes pédagogiques au mois de septembre. Les dates seront communiquées à la rentrée.

La liste des fournitures scolaires se trouve sur le site internet du collège dans la rubrique : https://clg-cedre-vesinet.ac-versailles.fr/2021/06/16/liste-des-fournitures-scolaire-rentree-2020/