DisciplinesLe parcours éducatif de santéParcours EducatifsRestauration scolaire C'midySVT

Parcours éducatif de santé : Petit déjeuner

Un petit déjeuner a été organisé le mercredi 31 mai à l’intention de tous les élèves de 5ème. Nos élèves ont pu ainsi composer un petit déjeuner équilibré indispensable pour commencer la journée. Ils ont pu rencontrer la nutritionniste de la société C’Midy qui les a accompagnés dans le choix des denrées.

Nos élèves ont ainsi pu composer le petit déjeuner idéal au regard des critères fixés par leurs professeurs. Bravo également aux élèves qui ont réalisé des affichettes, aux professeurs et accompagnateurs (Mme Chef et Charlotte).

Un grand merci également aux agents de la société C’MIDY qui ont préparé cet événement.  Chacun a pu apprécier les denrées proposées et le soin avec lequel elles ont été préparées.