Foyer socio-éducatif (FSE)

Assemblée Générale du FSE

Le F.S.E. (Foyer Socio-Educatif) du collège du Cèdre est une association partenaire de l’établissement.

Elle se compose d’un bureau avec des parents, professeurs et élèves élus chaque année au cours d’une Assemblée Générale. L’Assemblée Générale de rentrée est l’occasion de renouveler ce bureau et de définir les actions (sportives, culturelles, de loisir, …) envisagées pour l’année scolaire. C’est également le moment où on effectue le bilan moral et financier de l’année passée. L’objectif de l’association est d’améliorer la vie des élèves au sein de l’établissement, créer du lien entre les jeunes, les parents et les professeurs, et soutenir financièrement les projets initiés par ces derniers. Le foyer socio-éducatif du Cèdre vous convieà son Assemblée Générale qui se tiendra le :

13 octobre 2020 à 17h30 au réfectoire du Collège

Nous vous attendons nombreux !